Menu
23. Premieres glisse sur la TONGARIRO River | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7424
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7424,attachmentid-7424,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

23. Premieres glisse sur la TONGARIRO River

Fidèles aux valeurs du projet Solidream, nous entamons notre nouveau défi sans guide ni assistance et avec du matériel prêté par les gens que nous avons rencontré sur notre chemin. Etienne raconte : " J'ai essayé de suivre la trajectoire repérée au préalable tant bien que mal. J'étais pris dans ces rapides, il ne me restait plus qu'à me laisser transporter par les rapides, en tentant d'heurter le moins de rochers possible..."

Fidèles aux valeurs du projet Solidream, nous entamons notre nouveau défi sans guide ni assistance et avec du matériel prêté par les gens que nous avons rencontré sur notre chemin.

Etienne raconte :  » J’ai essayé de suivre la trajectoire repérée au préalable tant bien que mal. J’étais pris dans ces rapides, il ne me restait plus qu’à me laisser transporter par les rapides, en tentant d’heurter le moins de rochers possible… »