Menu
25. Siphay surfe sur les rapides | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7425
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7425,attachmentid-7425,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

25. Siphay surfe sur les rapides

Siphay se rappelle : Nous voulions tous monter encore afin de profiter d'une plus longue descente. Mon excitation était à son comble. Puis l'accès nous était impossible pour plus d'ascension. Je me suis assuré que tout le monde était prêt et j'ai sauté ! Nous n'avions pas idée de la manière dont ça passerait. Mais de toute façons les copains sont juste derrière, si je me crash, au moins un d'eux pourra mieux anticiper. Ne faut t-il pas d'un peu de folie pour se dépasser ?

Siphay se rappelle : Nous voulions tous monter encore afin de profiter d’une plus longue descente. Mon excitation était à son comble. Puis l’accès nous était impossible pour plus d’ascension. Je me suis assuré que tout le monde était prêt et j’ai sauté !
Nous n’avions pas idée de la manière dont ça passerait. Mais de toute façons les copains sont juste derrière, si je me crash, au moins un d’eux pourra mieux anticiper. Ne faut t-il pas d’un peu de folie pour se dépasser ?