Menu
29. Attention aux rochers ! | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7428
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7428,attachmentid-7428,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

29. Attention aux rochers !

C'est en venant taper ce genre de gros rocher surgissant au milieu de la rivière que Siphay s'est retrouvé avec la planche coincée contre un bloc de pierre. Entrainé par le courant, le leech qui le relie à la planche s'est cassé et Siphay a continué tout seul dans le courant. En réunissant tous nos efforts, nous avons mis de longues minutes pour réussir à aller chercher la board plaquée par un courant terriblement fort.

C’est en venant taper ce genre de gros rocher surgissant au milieu de la rivière que Siphay s’est retrouvé avec la planche coincée contre un bloc de pierre. Entrainé par le courant, le leech qui le relie à la planche s’est cassé et Siphay a continué tout seul dans le courant. En réunissant tous nos efforts, nous avons mis de longues minutes pour réussir à aller chercher la board plaquée par un courant terriblement fort.