Menu
3. Brian dans la forêt primitive | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7440
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7440,attachmentid-7440,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

3. Brian dans la forêt primitive

Nous profitons de notre "QG" pour aller vadrouiller dans la forêt primitive aux alentours. Brian explique : "Explorer la forêt native, ça donne l’impression d’entrer dans un nouveau monde. Tous ces nouveaux arbres, plantes et oiseaux m’ont fasciné. D’entrée, j’ai été surpris par la nouveauté de cette île à part du reste du monde. L’ambiance sonore me donnait l’impression de revivre un peu l’Amazonie, les petites bêtes dangereuses en moins. Marcher dans la forêt primaire a été pour moi une des expérience les plus captivantes au pays des kiwis. J’ai vraiment ressenti la sensation de découverte qui fait un des intérêts de cette aventure autour du monde.”

Nous profitons de notre « QG » pour aller vadrouiller dans la forêt primitive aux alentours. Brian explique : « Explorer la forêt native, ça donne l’impression d’entrer dans un nouveau monde. Tous ces nouveaux arbres, plantes et oiseaux m’ont fasciné. D’entrée, j’ai été surpris par la nouveauté de cette île à part du reste du monde. L’ambiance sonore me donnait l’impression de revivre un peu l’Amazonie, les petites bêtes dangereuses en moins. Marcher dans la forêt primaire a été pour moi une des expérience les plus captivantes au pays des kiwis. J’ai vraiment ressenti la sensation de découverte qui fait un des intérêts de cette aventure autour du monde.”