Menu
56. Ce soir là ce sont les étoiles qui veillent sur nous | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7473
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7473,attachmentid-7473,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

56. Ce soir là ce sont les étoiles qui veillent sur nous

Un parc public dans la petite ville de Kaiaua pour le dîner. C'est devenu un quotidien qui devient maintenant évident pour nous, mais chaque jour il nous faut trouver un endroit où dormir sans payer. Ici, ce sera plutôt simple car un espace réservé aux campings cars autorise les voyageurs à planter leur tente. Ce soir là ce sont les étoiles qui veillent sur nous.

Un parc public dans la petite ville de Kaiaua pour le dîner. C’est devenu un quotidien qui devient maintenant évident pour nous, mais chaque jour il nous faut trouver un endroit où dormir sans payer. Ici, ce sera plutôt simple car un espace réservé aux campings cars autorise les voyageurs à planter leur tente. Ce soir là ce sont les étoiles qui veillent sur nous.