Menu
1. Arrivée à Auckland | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7475
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7475,attachmentid-7475,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

1. Arrivée à Auckland

Nous arrivons à Auckland depuis l'autre côté du Pacifique, après 32 000km en Afrique et en Amérique. L'ambiance nous semble de suite agréable et les gens nous réservent un accueil mémorable. Tous accueillis dans une famille différente pour notre séjour ici qui sera exceptionnel ! Notre mission : trouver une rivière à descendre et explorer les recoins de ce pays autrement qu'à vélo.

Nous arrivons à Auckland depuis l’autre côté du Pacifique, après 32 000km en Afrique et en Amérique. L’ambiance nous semble de suite agréable et les gens nous réservent un accueil mémorable. Tous accueillis dans une famille différente pour notre séjour ici qui sera exceptionnel ! Notre mission : trouver une rivière à descendre et explorer les recoins de ce pays autrement qu’à vélo.