Menu
2. Matelas crevé | Solidream - Rêves, Défis et Partage - Récits, films documentaires d'aventure
4960
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4960,attachmentid-4960,attachment-jpeg,eltd-core-1.2.1,borderland-theme-ver-2.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

2. Matelas crevé

Dès la première nuit nous constatons que le matelas Vaude de Morgan n'a pas supporté l'étape "Antarctique". Nous tentons de trouver la fuite en le plongeant dans une rivière mais ne trouvons rien. L'air marin, cumulé au froid et à l'humidité ne nous ont pas laissé d'autres choix que d'abandonner sur place ce lit si confortable... Morgan se contentera d'un tapis en mousse classique pour les prochaines semaines.

Dès la première nuit nous constatons que le matelas Vaude de Morgan n’a pas supporté l’étape « Antarctique ». Nous tentons de trouver la fuite en le plongeant dans une rivière mais ne trouvons rien. L’air marin, cumulé au froid et à l’humidité ne nous ont pas laissé d’autres choix que d’abandonner sur place ce lit si confortable… Morgan se contentera d’un tapis en mousse classique pour les prochaines semaines.