Menu
64. Maison perdue, Amazonie, Brésil | Solidream - Rêves, Défis et Partage
5617
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-5617,attachmentid-5617,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

64. Maison perdue, Amazonie, Brésil

Maison perdue, Amazonie, Brésil. Quelle belle surprise de trouver cette case alors que nous manquons d'eau, que le soleil frôle l'horizon et que nous sommes fatigués. Les deux Francisco, Anthonio et Divino acceptent de nous recevoir chez eux. Pendant les premiers instants nous ne sommes pas à l'aise avec ces "durs", ces hommes hors du temps, mais après une petite heure l’atmosphère se détend. Puis nous mangeons tous ensemble, parlons de leur vie de fermier, de la jungle mais aussi de la France, du football... Anthonio va jusqu'à nous cuisine, au feu de bois, un succulent gâteau à base de manioc.

Maison perdue, Amazonie, Brésil. Quelle belle surprise de trouver cette case alors que nous manquons d’eau, que le soleil frôle l’horizon et que nous sommes fatigués. Les deux Francisco, Anthonio et Divino acceptent de nous recevoir chez eux. Pendant les premiers instants nous ne sommes pas à l’aise avec ces « durs », ces hommes hors du temps, mais après une petite heure l’atmosphère se détend. Puis nous mangeons tous ensemble, parlons de leur vie de fermier, de la jungle mais aussi de la France, du football… Anthonio va jusqu’à nous cuisine, au feu de bois, un succulent gâteau à base de manioc.