Menu
87. Petit coin de paradis, El Salvador | Solidream - Rêves, Défis et Partage
5639
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-5639,attachmentid-5639,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

87. Petit coin de paradis, El Salvador

Petit coin de paradis, El Salvador. Ricardo est le frère de la femme de l'oncle de Siphay... vous avez suivi ? Pas grave, l'essentiel est d'avoir eu la chance de rencontrer cet architecte extrêmement généreux, très curieux et fort intéressant. Si nous avions eu plus de temps devant nous il nous aurait emmené faire du parapente dans la région de Tikal, au Guatemala... la prochaine fois que nous passerons par là nous ne raterons pas cette occasion !

Petit coin de paradis, El Salvador. Ricardo est le frère de la femme de l’oncle de Siphay… vous avez suivi ? Pas grave, l’essentiel est d’avoir eu la chance de rencontrer cet architecte extrêmement généreux, très curieux et fort intéressant. Si nous avions eu plus de temps devant nous il nous aurait emmené faire du parapente dans la région de Tikal, au Guatemala… la prochaine fois que nous passerons par là nous ne raterons pas cette occasion !