Menu
105. Valley Ford, Californie, USA | Solidream - Rêves, Défis et Partage
5727
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-5727,attachmentid-5727,attachment-jpeg,eltd-core-1.2.1,borderland-theme-ver-2.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

105. Valley Ford, Californie, USA

Valley Ford, Californie, USA. En fin de journée nous nous posons dans un petit café et rencontrons Jack et Ken. Le premier est écrivain tandis que le second est traducteur anglais-français-italien et en formation pour l'allemand. Jack nous invite chez lui, nous dormons dans la grange où les livres font offices de meubles, de tables, de tableaux, de tapis, de coussins... Au petit déjeuner nous passons un moment agréable à l'écouter parler de son enfance en Floride où il voyait les Nazis en fuite venir se réfugier dans les hotels de la côte... puis il nous parle de la violence qui règne dans les états du sud et qui l'a poussé à venir vivre dans le Nord de la Californie.

Valley Ford, Californie, USA. En fin de journée nous nous posons dans un petit café et rencontrons Jack et Ken. Le premier est écrivain tandis que le second est traducteur anglais-français-italien et en formation pour l’allemand. Jack nous invite chez lui, nous dormons dans la grange où les livres font offices de meubles, de tables, de tableaux, de tapis, de coussins… Au petit déjeuner nous passons un moment agréable à l’écouter parler de son enfance en Floride où il voyait les Nazis en fuite venir se réfugier dans les hotels de la côte… puis il nous parle de la violence qui règne dans les états du sud et qui l’a poussé à venir vivre dans le Nord de la Californie.