Menu
Kunming, Chine | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9683
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9683,attachmentid-9683,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Kunming, Chine

Kunming, Chine : Une famille en or ! Contactés grâce à Couchsurfing, Jonathan, Annie et leurs enfants nous ont largement fait profiter de leur hospitalité à coups de repas copieux. Ils nous ont offerts 4 nuits dans l’appartement de leurs parents inoccupé en face du leur, nous laissant un endroit pour nous tous seuls ! Quelque chose de rare et précieux pour nous. L’ambiance qui règne dans leur foyer est remarquable de bonne humeur, et ils nous l’ont fait partager lors d’un exercice de « pilates » collectif pour rester en forme durant ces 4 jours de pause ! Quelle expérience pour de nous que de commencer le repas par une prière et finir la soirée tous allongés dans le salon, en face d’un DVD où une femme nous dicte les gestes à réaliser. Nous sommes avec cette famille, que nous connaissons depuis 1 jours seulement, allongés sur des tapis dans le salon, en tain de pleurer de rire en faisant des abdos, des pompes et autres exercices acrobatiques… on en rit encore aujourd’hui.

Kunming, Chine : Une famille en or ! Contactés grâce à Couchsurfing, Jonathan, Annie et leurs enfants nous ont largement fait profiter de leur hospitalité à coups de repas copieux. Ils nous ont offerts 4 nuits dans l’appartement de leurs parents inoccupé en face du leur, nous laissant un endroit pour nous tous seuls ! Quelque chose de rare et précieux pour nous.
L’ambiance qui règne dans leur foyer est remarquable de bonne humeur, et ils nous l’ont fait partager lors d’un exercice de « pilates » collectif pour rester en forme durant ces 4 jours de pause ! Quelle expérience pour de nous que de commencer le repas par une prière et finir la soirée tous allongés dans le salon, en face d’un DVD où une femme nous dicte les gestes à réaliser. Nous sommes avec cette famille, que nous connaissons depuis 1 jours seulement, allongés sur des tapis dans le salon, en tain de pleurer de rire en faisant des abdos, des pompes et autres exercices acrobatiques… on en rit encore aujourd’hui.