Menu
147. Gorea West, Australie | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8940
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8940,attachmentid-8940,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

147. Gorea West, Australie

Gorea West, Australie : Alors que nous avons quitté la Great Ocean Road, après une bonne journée de vélo, nous nous arrêtons devant une salle des fêtes au beau milieu de nulle part. Il semblerait qu’il y ait un petit rassemblement... Nous allons voir un des responsables de la soirée, pour savoir si nous pouvons remplir nos gourdes et également poser nos tentes au fond du pré, de sorte à ne déranger personne. Dans un élan de générosité, nous sommes invités à manger un excellent repas et à participer à la soirée. Il s’agit en fait d’un évênement caritatif pour récolter des fonds pour l’association « Make a Wish ». Destinée à permettre aux enfants australiens atteints de maladies graves de réaliser leurs rêves et ainsi les sortir de leur quotidien. Ce soir là, de nombreuses personnes ont également insisté pour soutenir le projet Solidream en expliquant que nous partageons les mêmes valeurs. Comme si cela n’était pas suffisant, nous avons également eu droit au petit déjeuner le lendemain avant de reprendre la route !

Gorea West, Australie : Alors que nous avons quitté la Great Ocean Road, après une bonne journée de vélo, nous nous arrêtons devant une salle des fêtes au beau milieu de nulle part. Il semblerait qu’il y ait un petit rassemblement… Nous allons voir un des responsables de la soirée, pour savoir si nous pouvons remplir nos gourdes et également poser nos tentes au fond du pré, de sorte à ne déranger personne. Dans un élan de générosité, nous sommes invités à manger un excellent repas et à participer à la soirée. Il s’agit en fait d’un évênement caritatif pour récolter des fonds pour l’association « Make a Wish ». Destinée à permettre aux enfants australiens atteints de maladies graves de réaliser leurs rêves et ainsi les sortir de leur quotidien. Ce soir là, de nombreuses personnes ont également insisté pour soutenir le projet Solidream en expliquant que nous partageons les mêmes valeurs. Comme si cela n’était pas suffisant, nous avons également eu droit au petit déjeuner le lendemain avant de reprendre la route !