Menu
153. Roxby Downs, Australie | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8946
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8946,attachmentid-8946,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

153. Roxby Downs, Australie

Roxby Downs, Australie : Alors que nous sommes à Port Augusta, dernière « grande » ville avant Alice Springs au milieu du désert 1400 km plus loin, nous faisons la rencontre de Cathy chez un garagiste. En ce dimanche ensoleillé, ce dernier a bien voulu ouvrir son atelier exprès pour effectuer une soudure en urgence sur la selle de Siphay. C’est à ce moment que nous faisons la connaissance de Cathy, qui nous propose de nous héberger une nuit chez elle 300 km plus loin. Motivé par l’idée de savoir qu’une maison nous attend, nous faisons la distance en moins de 24h. Cathy, qui travaille en tant que conductrice d’engin au fond d’une mine, nous régale d’un bon barbecue ainsi que de précieux conseils concernant la piste que nous comptons prendre durant 600 km.

Roxby Downs, Australie : Alors que nous sommes à Port Augusta, dernière « grande » ville avant Alice Springs au milieu du désert 1400 km plus loin, nous faisons la rencontre de Cathy chez un garagiste. En ce dimanche ensoleillé, ce dernier a bien voulu ouvrir son atelier exprès pour effectuer une soudure en urgence sur la selle de Siphay. C’est à ce moment que nous faisons la connaissance de Cathy, qui nous propose de nous héberger une nuit chez elle 300 km plus loin. Motivé par l’idée de savoir qu’une maison nous attend, nous faisons la distance en moins de 24h.
Cathy, qui travaille en tant que conductrice d’engin au fond d’une mine, nous régale d’un bon barbecue ainsi que de précieux conseils concernant la piste que nous comptons prendre durant 600 km.