Menu
163. Bak Chan | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9310
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9310,attachmentid-9310,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

163. Bak Chan

Bak Chan, Cambodge : La nuit est tombée et nous ne savons pas où nous allons dormir, en banlieue de la capitale cambodgienne. Alors que nous recherchons à manger, et qu'il commence à se faire tard, un local vient nous aider, et part demander à l’établissement d’en face. Finalement, des dizaines d’enfants viennent à notre rencontre et le plus vieux discutent en anglais avec nous pour nous informer que l’on peut dormir dans la petite église juste à côté d'où ils logent. Nous apprenons beaucoup de leur vie à l’orphelinat. Noun Nam, Kem Vanda, Thren Chantou, MaoDy, Sun Sambath et Sam JaneSo nous accueillent chaleureusement et nous partageons avec eux nos vidéos qu’ils nous ont dit vouloir montrer le dimanche suivant à tous les enfants de l’orphelinat ! Une rencontre hors norme une nouvelle fois.

Bak Chan, Cambodge : La nuit est tombée et nous ne savons pas où nous allons dormir, en banlieue de la capitale cambodgienne. Alors que nous recherchons à manger, et qu’il commence à se faire tard, un local vient nous aider, et part demander à l’établissement d’en face. Finalement, des dizaines d’enfants viennent à notre rencontre et le plus vieux discutent en anglais avec nous pour nous informer que l’on peut dormir dans la petite église juste à côté d’où ils logent. Nous apprenons beaucoup de leur vie à l’orphelinat. Noun Nam, Kem Vanda, Thren Chantou, MaoDy, Sun Sambath et Sam JaneSo nous accueillent chaleureusement et nous partageons avec eux nos vidéos qu’ils nous ont dit vouloir montrer le dimanche suivant à tous les enfants de l’orphelinat ! Une rencontre hors norme une nouvelle fois.