Menu
Bivouac de rêve | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10538
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10538,attachmentid-10538,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Bivouac de rêve

Un nouveau bivouac où nous apprenons à mieux connaître Birk qui roulera une petite semaine avec nous. Morgan : « La rencontre d’un jeune gars, humble et courageux, qui le plus naturellement du monde part à Shanghai à vélo pour quelques mois d’études nous rappelle que ce monde est jonché de personnes exceptionnelles. Tous les jours, autour de nous, autour de vous, il y a des gens avec des histoires qui méritent d’être écoutées. Il est bon de s’en souvenir et de s’intéresser aux autres pour dénicher ceux qui peuvent vous inspirer. Un bel exemple aussi pour tous ceux qui disent trop souvent ‘J’aimerais faire comme vous, mais je ne peux pas… ‘. Birk, lui, il ne dit pas des choses comme ça, il fait plutôt de sa vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »

Un nouveau bivouac où nous apprenons à mieux connaître Birk qui roulera une petite semaine avec nous.

Morgan : « La rencontre d’un jeune gars, humble et courageux, qui le plus naturellement du monde part à Shanghai à vélo pour quelques mois d’études nous rappelle que ce monde est jonché de personnes exceptionnelles. Tous les jours, autour de nous, autour de vous, il y a des gens avec des histoires qui méritent d’être écoutées. Il est bon de s’en souvenir et de s’intéresser aux autres pour dénicher ceux qui peuvent vous inspirer. Un bel exemple aussi pour tous ceux qui disent trop souvent ‘J’aimerais faire comme vous, mais je ne peux pas… ‘. Birk, lui, il ne dit pas des choses comme ça, il fait plutôt de sa vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »