Menu
Brian songeur | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10545
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10545,attachmentid-10545,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Brian songeur

Brian : "Après plusieurs années sur les routes, nous nous sommes habitués à vivre dehors. Au début, je ne m'y sentais pas forcément confortable. Mais maintenant, j'ai appris à apprécier tous les coins que nous trouvons pour dormir, manger, faire une pause... En fait, en vivant dehors, on est confrontés beaucoup plus fréquemment à un beau coucher de soleil ou à une heureuse rencontre, et l'esprit Solidream c'est ça pour moi."

Brian : « Après plusieurs années sur les routes, nous nous sommes habitués à vivre dehors. Au début, je ne m’y sentais pas forcément confortable. Mais maintenant, j’ai appris à apprécier tous les coins que nous trouvons pour dormir, manger, faire une pause… En fait, en vivant dehors, on est confrontés beaucoup plus fréquemment à un beau coucher de soleil ou à une heureuse rencontre, et l’esprit Solidream c’est ça pour moi. »