Menu
IMGP7330R2R1000 | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10577
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10577,attachmentid-10577,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

IMGP7330R2R1000

Le relief s'accidente à mesure que nous progressons vers l'ouest. Parce que l’ancienne Constantinople ne se conquit pas sans efforts, pendant plusieurs jours nous affrontons des vents violents et une pluie fine qui fait patiner nos roues arrières dans les montées raides comme l’enfer. Nous peinons à avancer, enregistrons des journées à 60, 70 ou 90km et passons nos nuits sous une tente maltraitée par les intempéries… Mais heureusement pour nous il y a les descentes où notre folie prend le contrôle de la situation et rend nos journées tellement plus excitantes.

Le relief s’accidente à mesure que nous progressons vers l’ouest. Parce que l’ancienne Constantinople ne se conquit pas sans efforts, pendant plusieurs jours nous affrontons des vents violents et une pluie fine qui fait patiner nos roues arrières dans les montées raides comme l’enfer. Nous peinons à avancer, enregistrons des journées à 60, 70 ou 90km et passons nos nuits sous une tente maltraitée par les intempéries… Mais heureusement pour nous il y a les descentes où notre folie prend le contrôle de la situation et rend nos journées tellement plus excitantes.