Menu
Le relief accidenté | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10547
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10547,attachmentid-10547,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Le relief accidenté

Après la ville de Sinop la route devient terriblement difficile. Dans cette région les plaines sont des légendes, les routes plates n'existent que dans les contes pour enfants et l'horizon n'apparaît qu'aux yeux de ceux qui ont le courage de braver les montagnes pour rejoindre la mer. Dans ce décor on discerne tout de même quelques maisons et mosquées nous rappelant qu'il y a bien des hommes qui y vivent.

Après la ville de Sinop la route devient terriblement difficile. Dans cette région les plaines sont des légendes, les routes plates n’existent que dans les contes pour enfants et l’horizon n’apparaît qu’aux yeux de ceux qui ont le courage de braver les montagnes pour rejoindre la mer. Dans ce décor on discerne tout de même quelques maisons et mosquées nous rappelant qu’il y a bien des hommes qui y vivent.