Menu
Morgan au coucher de soleil | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10549
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10549,attachmentid-10549,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Morgan au coucher de soleil

Morgan : "Dans notre quête vers l'ouest, nous poursuivons le soleil. Comme s'il voyageait dans le ciel, comme si c'est lui qui fuyait. Il est le plus rapide et chaque soir il nous le rappelle. Et pourtant, dans le référentiel de nos scientifiques, il est bien le centre de notre système solaire. Il est statique tandis que nous avançons à grande vitesse autour de lui. Tout est question de référentiel et ce voyage nous le rappelle tous les jours. Certains cherchent le bonheur au volant d'une belle voiture dernière génération, d'autres le trouvent au bord de la mer noire, poussant un vélo, face au soleil couchant. Personne n'a tord, personne n'a raison. Chacun vit dans son référentiel"

Morgan : « Dans notre quête vers l’ouest, nous poursuivons le soleil. Comme s’il voyageait dans le ciel, comme si c’est lui qui fuyait. Il est le plus rapide et chaque soir il nous le rappelle. Et pourtant, dans le référentiel de nos scientifiques, il est bien le centre de notre système solaire. Il est statique tandis que nous avançons à grande vitesse autour de lui. Tout est question de référentiel et ce voyage nous le rappelle tous les jours.
Certains cherchent le bonheur au volant d’une belle voiture dernière génération, d’autres le trouvent au bord de la mer noire, poussant un vélo, face au soleil couchant. Personne n’a tord, personne n’a raison. Chacun vit dans son référentiel »