Menu
Cay | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10550
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10550,attachmentid-10550,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Cay

Le "çay" (thé), servi dans ces verres en tulipe, est la vraie religion des turcs. Véritable prétexte pour nouer des liens sociaux, il n'est pas arrivé un jour sans que l'on se fasse invité à le boire avec des locaux. Pire, nous avons même pris l'habitude d'en commander nous-même ! A l'inverse de beaucoup de pays qui importent le thé d'Asie, la Turquie produit son propre thé sur les hauteurs de la côte de la mer noire. Elle représente même 6% de la production mondiale de thé.

Le « çay » (thé), servi dans ces verres en tulipe, est la vraie religion des turcs. Véritable prétexte pour nouer des liens sociaux, il n’est pas arrivé un jour sans que l’on se fasse invité à le boire avec des locaux. Pire, nous avons même pris l’habitude d’en commander nous-même ! A l’inverse de beaucoup de pays qui importent le thé d’Asie, la Turquie produit son propre thé sur les hauteurs de la côte de la mer noire. Elle représente même 6% de la production mondiale de thé.