Menu
Vélo face auvent | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10551
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10551,attachmentid-10551,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Vélo face auvent

En plus du relief, voilà un vent terrible de face qui nous rend la tâche d'autant plus ardue et nous démoralise. Depuis Dushanbe, au Tadjikistan, voici bientôt un mois que nous roulons sans arrêts. Nous sommes clairement fatigués et rêvons d'Istanbul et du repos qui nous attend là bas. En attendant, la nature, en quelques battements d'ailes, nous encourage à avancer vers l'ouest.

En plus du relief, voilà un vent terrible de face qui nous rend la tâche d’autant plus ardue et nous démoralise. Depuis Dushanbe, au Tadjikistan, voici bientôt un mois que nous roulons sans arrêts. Nous sommes clairement fatigués et rêvons d’Istanbul et du repos qui nous attend là bas. En attendant, la nature, en quelques battements d’ailes, nous encourage à avancer vers l’ouest.