Menu
La mosquée bleue | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10557
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10557,attachmentid-10557,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

La mosquée bleue

La mosquée bleue à Istanbul, comme tous les autres monuments et lieux de culte anciens, nous rappellent à quel point cette ville est chargée d'histoire. Elle est ainsi nommée pour les mosaïques bleues qui ornent les murs de son intérieur. Elle est le point de départ des caravanes de pèlerins musulmans vers La Mecque et reçoit le privilège islamique de présenter six minarets.

La mosquée bleue à Istanbul, comme tous les autres monuments et lieux de culte anciens, nous rappellent à quel point cette ville est chargée d’histoire. Elle est ainsi nommée pour les mosaïques bleues qui ornent les murs de son intérieur. Elle est le point de départ des caravanes de pèlerins musulmans vers La Mecque et reçoit le privilège islamique de présenter six minarets.