Menu
Mosquée Selimiye à Edirne | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10558
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10558,attachmentid-10558,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Mosquée Selimiye à Edirne

La mosquée Selimiye à Edirne est classés au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2011. Entourée des quatre plus hauts minarets du monde islamique, la mosquée de Selim II est surmontée d'un grand dôme. Autour de la mosquée se trouvent de nombreux bâtiments additionnels : bibliothèques, écoles, hospices, bains, salles de restauration pour les indigents, marchés, hôpitaux et un cimetière.

La mosquée Selimiye à Edirne est classés au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2011. Entourée des quatre plus hauts minarets du monde islamique, la mosquée de Selim II est surmontée d’un grand dôme. Autour de la mosquée se trouvent de nombreux bâtiments additionnels : bibliothèques, écoles, hospices, bains, salles de restauration pour les indigents, marchés, hôpitaux et un cimetière.