Menu
A 12h nous ne sommes pas encore au sommet | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4224
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4224,attachmentid-4224,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

A 12h nous ne sommes pas encore au sommet

Etienne,epuisé et affecté par l'altitude, rebrousse chemin tandis que le sommet approche et l'effort s'intensifie pour Brian, Morgan et Siphay. Si l'excitation d'arriver en haut ne nous fait pas sentir la fatigue, nous savons que le temps sera long pendant la descente. A 12h, nous ne sommes pas encore au sommet, et sommes déjà dans le rouge pour le timing de la redescente.

Etienne,epuisé et affecté par l’altitude, rebrousse chemin tandis que le sommet approche et l’effort s’intensifie pour Brian, Morgan et Siphay. Si l’excitation d’arriver en haut ne nous fait pas sentir la fatigue, nous savons que le temps sera long pendant la descente. A 12h, nous ne sommes pas encore au sommet, et sommes déjà dans le rouge pour le timing de la redescente.