Menu
9. Repos dans l’entrepôt | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9461
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9461,attachmentid-9461,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

9. Repos dans l’entrepôt

Après le festin nous sommes invités à dormir chez Mérica. Il habite dans l’entrepôt où il travaille et scie des planches de bois. Le petit cube en bois que l’on aperçoit en haut à gauche, accroché au plafond, est bel et bien sa chambre. La lueur bleue, elle, indique qu’il est en train de regarder la télévision. Cette nuit là, nous dormons par terre, au milieu du stock de bois. Quelle ne fût pas notre surprise de voir débarquer au beau milieu de la nuit un camion avec des dizaines d’ouvriers venus charger tout le stock de bois. 2 heures et un amas de poussière plus tard, tout avait disparu…

Après le festin nous sommes invités à dormir chez Mérica.
Il habite dans l’entrepôt où il travaille et scie des planches de bois. Le petit cube en bois que l’on aperçoit en haut à gauche, accroché au plafond, est bel et bien sa chambre. La lueur bleue, elle, indique qu’il est en train de regarder la télévision.
Cette nuit là, nous dormons par terre, au milieu du stock de bois.
Quelle ne fût pas notre surprise de voir débarquer au beau milieu de la nuit un camion avec des dizaines d’ouvriers venus charger tout le stock de bois. 2 heures et un amas de poussière plus tard, tout avait disparu…