Menu
6. La culture du riz au Vietnam | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9464
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9464,attachmentid-9464,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

6. La culture du riz au Vietnam

Le Vietnam compte environ 90 million d’habitants. Le riz est, comme bien souvent en Asie, l’ingrédient de base pour l’alimentation des populations. Les rizières nécessitent énormément d’eau pour permettre la croissance du riz et l’exploitation de celui-ci ne peut se faire quasiment qu’à la main ou à l’aide d’animaux, mais sans machine à cause de son environnement marécageux.

Le Vietnam compte environ 90 million d’habitants. Le riz est, comme bien souvent en Asie, l’ingrédient de base pour l’alimentation des populations.
Les rizières nécessitent énormément d’eau pour permettre la croissance du riz et l’exploitation de celui-ci ne peut se faire quasiment qu’à la main ou à l’aide d’animaux, mais sans machine à cause de son environnement marécageux.